Retour accueil                    

Comment rouler ?              

Préparer sa machine          

Les dates.                           

Le règlement 07                 

Le bulletin d'engagement  

Les bourses TT                   

L'enduro européen             

Les saisons rétro                

Le RECF                              

Le BRT                               

Le VTA                               

LIVRE D'OR                        

Galeries photos course      

Les vidéos de D Clerc.       

Histoire de l'enduro            

Les champions d'enduro    

Les résultats CDF 74-83       

- Classement 1974

- Classement 1975

- Classement 1976 

- Classement 1977

- Classement 1978

- Classement 1979

- Classement 1980

- Classement 1981

- Classement 1982

- Classement 1983

Petites annonces 80's         

 - Une autre solution: e-BAY, qui permet de trouver des pièces et des motos dans le monde entier.

-  

Essais des motos                

Sommaires MV                   

Photos de vos motos          

Histoires et récits                

Infos sur vos motos            

La page Barigo                  

Un peu de tout en vrac      

Liens                                  

Services                             

- Les autocollants de plan-plan

- Simulation de crédit moto

- Devis d'assurances

Recherche rapide              

 

 

Web

enduro80s.fr

ANNUAIRE                          

PUB !                                  

- L'Aveyron

 

 

 

 

- Le livre BARIGO,

Ouvrage indispensable pour les amoureux de la marque.

 

 

 

 

 

 

Disponible à la vente directement chez l'éditeur

 

 

 

Norman Rétro Enduro 2008 1 heure de vidéo de l'édition 2008, 

-Films de Vincent Henry

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez les regarder dans votre salon sur lecteur DVD-DIVX

Le lien pour la vidéo d'une heure: http://www.megaupload.com/?d=KCZH2ER9 

Les liens en 6 séquences,

Norman 2008 - 1.AVI 

Norman 2008 - 2.AVI 

Norman 2008 - 3.AVI 

Norman 2008 - 4.AVI  

Norman 2008 - 5.AVI  

Norman 2008 - 6.AVI  

Le mode d'emploi sur mégaupload:

Taper les trois lettres, cliquer "download", attendre les 45 secondes de pub et cliquer "free download" 

Merci Vincent pour ces vidéos ,

Norman rétro 2007

INFO 2007 Le bulletin d'engagement est ici et le règlement ici

 

Norman rétro 2006.

Toujours à Beauval en Caux en Seine Maritime(76), organisé par Marion et Fabrice Bazire en

partenariat avec le RECF. Le Norman Rétro accueillera 150 machines C1, C2 ( et C3 en fonction

des places disponibles.) Épreuve basée sur la convivialité, le beau matériel. 

Au programme un beau parcours et "une spéciale de derrière les fagots"

Contact RECF.

La liste des engagés est ici

 

Le 15 octobre, le Norman rétro enduro pour les catégories C1 C2 et C3. Le bulletin d'engagement est ici,

Règlement particulier du Norman Retro Enduro.

1) Déroulement:

Le Norman Retro Enduro aura lieu le 15 octobre à Beauval en Caux .

Le parc coureur, le parc fermé, les vérifications et la spéciale sont regroupé en un seul lieu .

Un point spectaculaire de la liaison est à proximité de la spéciale .

Le parcours de 24 km sera à parcourir 5 fois:

    - 2 fois le matin, premiers départ à 10h30 .

    - pause déjeuner .

    - 3 fois l'après midi, départ à 13h30 .

La spéciale ne sera pas chronométrée au 1er passage,

Une 5ème spéciale chronométrée sera effectuée à l'issue du 5 ème tour, 

2) Motos admises .

Les motos doivent obligatoirement être équipées de: - refroidissement à air - 2 amortisseurs (ou cantilever non progressif) - freins à tambour et être conformes au règlement du trophée de France d'enduro .

3) Casques .

Casques homologués ECE 22-05 obligatoires .

4) Éclairage obligatoire.

NORMAN 2005

D'autres photos( et même 3 vidéos) sont visibles sur le site de Philippe Klein et sur le forum XT 500  !!!!

 La liste, des pilotes et motos, est toujours visible ici, et les résultats sont ici.

 

Le Norman Rétro vu par Christophe Hugot sur le banc de touche suite à son accident de cet été;-(

Quant on est blessé et que l'on aime les courses d'anciennes, on y va quand même, mais pour donner un coup de main...

Donc, j'ai passé le WE à Beauval pour faire les contrôles administratifs.

Le dimanche comme il n'y avait personne au CH, j'ai été volontaire d'office.

Nous reconnaissons que l'organisation de la course était légère mais elle s'est améliorée au cours de la journée.

Le manque d'information auprès des concurrents était évident et l'an prochain les temps , le nombre de tours et les horaires seront communiquées à l'avance et non au CH !!!

Le flux des concurrents et du circuit a été aussi revu au cours du 2ème tour car il y avait un croissement dangereux à la sortie de la spéciale.

Il faudra que l'assistance se fasse dans le parc et non au CH pour plus de confort, ceci sera revu pour l'an prochain.

Sinon les pilotes ont apprécié le circuit (4 tours avec une pause d'une heure à la fin du 2ème tour) et ils ont pu tester de la poussière jusqu'à la boue pour finir à nouveau sous le soleil.

La moitié des engagés étaient étrangers !!!

Une excellente base pour une classique dans laquelle nous ne manquerons pas de mettre une certaine rigueur sans en enlever la convivialité.

La journée s'est terminé par cross final par série de 6 pilotes (+ ou - par catégorie de moto) qui se déroulait sur une spéciale avec des départs qui s'enchaînaient, super pour les spectateurs.

L'anecdote du W.E. a été un des 2 Italiens qui a cassé un disque d'embrayage sur un 250 PUCH 74 dès le samedi en essayant sa moto et que nous avons sauvé en lui en refabricant un à partir d'une grosse rondelle et ceci jusqu'à 11 heures du soir (les Mac Giver de service étaient là et l'italien s'en souviendra longtemps, il a d'ailleurs fini la course)

C Hugot