Le bulletin d'engagement Les résultats CDF 74-83 - Classement 1974 - Classement 1975 - Classement 1976 - Classement 1977 - Classement 1978 - Classement 1979 - Classement 1980 - Classement 1981 - Classement 1982 - Classement 1983 - Une autre solution: e-BAY, qui permet de trouver des pièces et des motos dans le monde entier. - Services - Les autocollants de plan-plan Recherche rapide
PUB ! - L'Aveyron
- Le livre BARIGO, Ouvrage indispensable pour les amoureux de la marque.
Disponible à la vente directement chez l'éditeur
|
Norman Rétro Enduro 2008 1 heure de vidéo de l'édition 2008, -Films de Vincent Henry
Si vous voulez les regarder dans votre salon sur lecteur DVD-DIVX Le lien pour la vidéo d'une heure: http://www.megaupload.com/?d=KCZH2ER9 Les liens en 6 séquences, Le mode d'emploi sur mégaupload: Taper les trois lettres, cliquer "download", attendre les 45 secondes de pub et cliquer "free download" Merci Vincent pour ces vidéos , Norman rétro 2007 INFO 2007 Le bulletin d'engagement est ici et le règlement ici
Norman rétro 2006. Toujours à Beauval en Caux en Seine Maritime(76), organisé par Marion et Fabrice Bazire en partenariat avec le RECF. Le Norman Rétro accueillera 150 machines C1, C2 ( et C3 en fonction des places disponibles.) Épreuve basée sur la convivialité, le beau matériel. Au programme un beau parcours et "une spéciale de derrière les fagots" Contact RECF. La liste des engagés est ici
Le 15 octobre, le Norman rétro enduro pour les catégories C1 C2 et C3. Le bulletin d'engagement est ici, Règlement particulier du Norman Retro Enduro. 1) Déroulement: Le Norman Retro Enduro aura lieu le 15 octobre à Beauval en Caux . Le parc coureur, le parc fermé, les vérifications et la spéciale sont regroupé en un seul lieu . Un point spectaculaire de la liaison est à proximité de la spéciale . Le parcours de 24 km sera à parcourir 5 fois: - 2 fois le matin, premiers départ à 10h30 . - pause déjeuner . - 3 fois l'après midi, départ à 13h30 . La spéciale ne sera pas chronométrée au 1er passage, Une 5ème spéciale chronométrée sera effectuée à l'issue du 5 ème tour, 2) Motos admises . Les motos doivent obligatoirement être équipées de: - refroidissement à air - 2 amortisseurs (ou cantilever non progressif) - freins à tambour et être conformes au règlement du trophée de France d'enduro . 3) Casques . Casques homologués ECE 22-05 obligatoires . 4) Éclairage obligatoire. NORMAN 2005
La liste, des pilotes et motos, est toujours visible ici, et les résultats sont ici.
Donc, j'ai passé le WE à Beauval pour faire les contrôles administratifs. Le dimanche comme il n'y avait personne au CH, j'ai été volontaire d'office. Nous reconnaissons que l'organisation de la course était légère mais elle s'est améliorée au cours de la journée. Le manque d'information auprès des concurrents était évident et l'an prochain les temps , le nombre de tours et les horaires seront communiquées à l'avance et non au CH !!! Le flux des concurrents et du circuit a été aussi revu au cours du 2ème tour car il y avait un croissement dangereux à la sortie de la spéciale. Il faudra que l'assistance se fasse dans le parc et non au CH pour plus de confort, ceci sera revu pour l'an prochain. Sinon les pilotes ont apprécié le circuit (4 tours avec une pause d'une heure à la fin du 2ème tour) et ils ont pu tester de la poussière jusqu'à la boue pour finir à nouveau sous le soleil. La moitié des engagés étaient étrangers !!! Une excellente base pour une classique dans laquelle nous ne manquerons pas de mettre une certaine rigueur sans en enlever la convivialité. La journée s'est terminé par cross final par série de 6 pilotes (+ ou - par catégorie de moto) qui se déroulait sur une spéciale avec des départs qui s'enchaînaient, super pour les spectateurs. L'anecdote du W.E. a été un des 2 Italiens qui a cassé un disque d'embrayage sur un 250 PUCH 74 dès le samedi en essayant sa moto et que nous avons sauvé en lui en refabricant un à partir d'une grosse rondelle et ceci jusqu'à 11 heures du soir (les Mac Giver de service étaient là et l'italien s'en souviendra longtemps, il a d'ailleurs fini la course) C Hugot |
|